Corsica camping by Corse Direct Vacances : 04.95.21.85.62 corsedirectvacances@orange.fr

Location et hébergement au camping de San Nicolao

Vous cherchez une destination pour vos prochaines vacances, un lieu qui allie harmonieusement détente, dépaysement et découverte ? Le camping San-Nicolao est fait pour vous.

Charmant petit village à 46km de Bastia, avec sa magnifique cascade de l’Ucelluline, ses chapelles et son église paroissiale du 18éme siècle (classée monument historique), San-Nicolao séduira aussi bien les contemplatifs que les sportifs.

Qualité d’accueil, prestations tout confort, ambiance décontractée et familiale, sont autant d’avantages que vous réserve Corsicacamping lors de votre séjour au camping de San-Nicolao.

San Nicolao, station balnéaire de la Costa Verde

San Nicolao est la commune de cinq hameaux (Repiola, Castellana, Piedigrado, Muchio, Fanu) et de la station balnéaire Moriani-plage.

Idéalement située en Corse, bordée de 17 km de plages de sable fin, et possédant un port de plaisance, la Costa Verde vous propose une multitude de visages et d’activités : de ses plages aux pentes douces idéales pour les enfants, aux sensations fortes des sports extrêmes, en passant par un patrimoine varié et préservé, chacun trouvera son bonheur dans cette région aux richesses insoupçonnées.

L’emplacement du camping de San Nicolao vous permettra de visiter la ville de Cervione à 7km. Appelé ” le balcon sur la mer “, c’est un très beau village accroché à une colline. Vous pourrez y visiter le musée d’Arts et Traditions Populaires, ou y déguster des produits naturels à base de noisette durant la foire annuelle ” fiera di a nucciola ” par exemple.

La Corse orientale vous accueille et vous dévoile ses plus beaux paysages, découvrez notre offre de camping liberté à San Nicolao.