Corsica camping by Corse Direct Vacances : 04.95.21.85.62 corsedirectvacances@orange.fr

Camping Centuri

Location et camping dans le Cap Corse

Notre camping l’Isulottu à Centuri vous accueille pour un séjour sous le signe de l’authenticité et d’une nature préservée. Venez séjourner dans le camping du Cap Corse, ombragé et à 300 m de la mer.

Fort de son emplacement géographique, le camping de Centuri allie merveilleusement protection du patrimoine naturel et détente, qui raviront les petits comme les grands. A 300 m de la plage, vous pourrez profiter de différentes activités telles que : des baptêmes de plongée, des randonnées ou encore découvrir le premier port français pour la pêche à la langouste.

Vous trouverez dans ce camping du Cap Corse un grand nombre d’emplacements à l’ombre, de location de bungalows, de sanitaires modernes, d’un bar et autres activités pour passer un agréable séjour dans ce camping de Centuri.

Centuri, découvrez le Cap Corse

Le camping Isulottu de Centuri vous permet de profiter de la beauté du Cap Corse, grâce à ses nombreux emplacements ombragéset ses nouveaux bungalows. Proche de la mer et des terres, il vous permettra de jongler entre les plaisirs et les activités.
Profitez du calme du camping de Centuri pour découvrir les merveilles du Cap Corse.

A moins de cinq minutes du port de Centuri, le camping Isulottu vous invite a découvrir l’authenticité de ce petit port aux maisons anciennes, ses toits de lauze et ses rues pavées.
De plus, Centuri est le premier port français pour la pêche à la langouste, vous pourrez ainsi profiter de poissons et crustacés frais, à déguster en terrasse.

Sur les hauteurs, le village de Morsiglia et son hameau surveillent le port et la mer.
A quelques pas du camping de Centuri, vous pourrez découvrir les magnifiques tours génoises du village de Morsiglia, ainsi que son couvent du 13ème siècle. Couvent qui ouvre ses portes l’été, pour des expositions
qui permettent de le visiter.

Les multiples sentiers proches du camping de Centuri, vers le village de Morsiglia, les chemins des crêtes vers Bastia ou encore le fameux sentier des douaniers vous permettent de partir en randonnée entre amis ou en famille.
Découvrez les merveilles du Cap Corse entre terre et mer.

Partez à la rencontre d’un environnement protégé au Cap Corse, découvrez notre offre camping en liberté et faites une pause à  Centuri.

Où se situe la ville de Centuri ?

Centuri

Camping en Liberté

Camping-car en liberté Tableau des prix

à partir de 147 € la semaine pour 2 pers. sans transport.

Camping en liberté Tableau des prix

à partir de 140 € 7 nuits pour 2 pers. Sans transport

Etapes en bungalow