Camping Cap Corse

Location au camping du Cap Corse

Rompez avec le stress du quotidien et offrez-vous un séjour bien mérité dans un camping au Cap Corse, au milieu d’un patrimoine naturel exceptionnel.

Terre de tradition, d’histoire et de culture, la Corse ensorcelle tout ceux qui la visitent, de part la beauté de ses paysages, sa douceur de vivre et ses contrastes. Corsicacamping, annuaire d’hébergement et de location de camping et bungalows, vous offre la possibilité de séjourner dans un camping au Cap Corse, à travers plus de 16 établissements répartis par région.

Si vous êtes contemplatifs lors de votre séjour en camping en Corse, vous n’avez que l’embarras du choix pour vous évader corps et esprit au milieu de ce paysage de verdure à perte de vue.

Quand aux sportifs, l’île de beauté regorge d’activités aux sensations fortes : escalade, Via Ferrata, plongé, sports d’eaux vives.

Le cap Corse, une île sur l’île

Idéalement situés, les campings du cap Corse vous feront découvrir cette luxuriante région du nord de la Corse, aussi appelée par les habitants eux-même :  « l’Isula di l’isula », autrement dit « l’île de l’île ».

Ce nom, le cap Corse le doit à la beauté de sa nature encore préservée et à son authenticité, à l’image des villages perchés au sommet des collines, offrant des paysages d’une rare beauté. La région regroupe de nombreuses communes : Nonza, Canari, Luri, Pino, Brando… Dans la partie orientale, des vallées débouchent harmonieusement sur la mer ; du côté occidental, la montagne tombe dans la Méditerranée de manière brutale, un relief qui offre des paysages uniques.

Entre balades en montagne à la recherche de petits villages de carte postale et farniente sur les jolies plages de la côte, le cap Corse a de quoi occuper vos vacances, tout en vous dépaysant à chaque activité. Il ne faut pas non plus oublier ses délicieuses spécialités culinaires, notamment ses vins.

Découvrez notre offre camping liberté au Cap Corse, et succombez au charme de la Méditerranée.